Notre avis concernant le bain de pied Beurer FB50

Avez-vous besoin de vous relaxer, de vous détendre sur votre fauteuil favori en rentrant le soir ? Un bon nombre d’entre nous n’y pense pas tout de suite, mais il se peut qu’un bain de pied est, dans ce cas-là, la solution idéale. Dans ce domaine, le Beurer FB50 se démarque des autres modèles. Ce modèle nous a particulièrement séduits grâce aux fonctionnalités qu’il propose. Découvrez dans cet article tous les critères qui font de cette petite merveille un bain de pied à part. Test / Avis

9.9 Score total
Notre note

Notre avis : Idéalement conçu pour les pieds abîmés, le Beurer FB50, très multifonctionnel, propose des massages de qualité et de type accupunctural.

Design
10
Qualité de fabrication
9.5
Confort d'utilisation
9.7
Accessoires
10
POUR
  • Réglages de la température de l’eau sur 5 niveaux
  • Garantie de 3 ans
  • Thérapie grâce à des aimants intégrés
CONTRE
  • Ses roulettes ne tournent pas, le massage est manuel
  • Les rouleaux de massage font assez mal lors des vibrations
  • Il est plus cher que le REVLON Pediprep Thalasso Pédicure
Note utilisateur: 5 (2 votes)
Beurer FB50

Bain de pied relaxant

Les éléments à considérer avant d’acheter le Beurer FB50

Le Beurer FB50 est un bain de pied très pratique du fait qu’il vous aidera à vous défaire de vos maux de pieds. En effet, il vous permet de vous relaxer, de vous soulager les pieds tout en vous faisant économiser en pédicure. Cet appareil convient autant aux femmes qu’aux hommes, quel que soit son âge. Toutefois, avant d’investir dans ce modèle, nous vous conseillons de vérifier :

  • Sa facilité de transport
  • Sa facilité d’utilisation
  • Son prix (s’il est compatible avec votre budget)
  • Sa praticité
  • Sa facilité de nettoyage

beurer fb50 test

Présentation du Beurer FB50

Le Beurer FB50 est un bain de pied qui vous sera des plus utiles pour le massage de vos pieds. Il fonctionne par vibrations et en bouillonnant. Le réglage de la température peut se faire sur 5 niveaux allant du 35 au 48 °C. Ainsi, chacun y trouvera son compte pour une détente optimale. Vous profiterez également d’une séance de magnétothérapie grâce aux aimants qui y sont intégrés. En outre, il se compose de rouleau amovible et d’embouts interchangeables, plus pratiques pour une pédicure home made.

Caractéristiques et avantages du Beurer FB50

Un très bon design

Simple, mais chic ! Voilà ce qui définit le mieux le bain de pied Beurer FB50. Il est visuellement agréable. Ce modèle dispose d’un plus grand espace pour les pieds. Ce qui lui permet entre autres de convenir aux personnes de grande taille. Pour un massage suspendu des pieds, l’appareil dispose de supports spécialement conçus à cet effet. Par ailleurs, il vous est possible de cibler des zones réflexes grâce au rouleau amovible qui se situe au centre. Il se compose également de pieds en caoutchouc antidérapants offrant un meilleur maintien et une excellente stabilité.

Beurer FB 50-test.jpg

Les fonctionnalités

Le Beurer FB50 est très pratique pour soigner vos pieds ou pour traiter de manière plus efficace vos douleurs au niveau des pieds. Vous profiterez par exemple de ses aimants qui vous permettent de faire des séances de magnétothérapie. De ce fait, vous traiterez en profondeur vos troubles du sommeil, vos douleurs ostéo-articulaires ou encore vos douleurs musculaires. L’option bain à bulles et la fonction lumière infrarouge réduiront en outre vos tensions musculaires tout en améliorant votre circulation sanguine. Entre autres, c’est l’appareil idéal pour se défaire de vos problèmes de verrues.

La facilité d’utilisation

Les données relatives à votre séance seront affichées sur l’écran LED du Beurer FB50. Plusieurs programmes sont à votre disposition, notamment le bain à bulles, la fonction infrarouge ou encore le traitement par champ magnétique. De plus, vous serez également informé du temps restant pour votre séance ainsi que la température de l’eau. Parfaitement étanches, les boutons de réglages et de mise en marche sont très faciles d’accès. Vous n’aurez pas à vous pencher pour des réglages supplémentaires. Vos pieds peuvent s’en charger, même trempés. Plusieurs systèmes de sécurité vous éviteront d’éventuels risques à savoir les pieds antidérapants ou les protections anti-éclaboussures.

Pour apprendre plus sur la meilleure manière d’utiliser votre bain de pied, consultez notre guide complet.

beurer fb50 avis

Ce qu’en pensent les utilisateurs

Un peu plus cher que le Revlvon Pediprep, ce bain de pieds est proposé au meilleur rapport qualité/prix, le Beurer FB50 a déjà satisfait de nombreux utilisateurs. Son efficacité et sa performance sont ses meilleurs atouts. Il chauffe l’eau jusqu’à la température désirée de manière optimale. Pour certains, ils ne peuvent plus s’en passer après l’avoir essayé.

meilleur commentaire beurer fb50

 

Conclusion

Le Beurer FB50 a tout d’un très bon bain de pied. Il dispose de toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour mieux vous relaxer. Si plonger vos pieds dans de l’eau chaude vous fait ressentir une sensation de bien-être, alors, ce modèle est fait pour vous. La chaleur de l’eau permet une meilleure circulation sanguine et d’ailleurs, nous tenons à préciser que le Beurer FB50 sait se faire discret tant au niveau de sa taille que de son niveau sonore.

Convaincu ? Cliquez ici pour commander.

Beurer FB50

Bain de pied relaxant