Test du BOMANN – FM 8000 CB : un bain à remous pas cher

Se relaxer après une journée de travail devient chose facile avec le Bomann – FM 8000 CB. Ce bain de pied stimule la réflexologie plantaire et vous aidera à vous détendre dans le confort de votre maison. Désormais, vous n’aurez plus besoin d’aller au spa pour prendre soin de vous ou pour piquer une dose de détente, il suffit de vous le procurer. Test / Avis

8.9 Score total
Notre appréciation

En bref, le bain de pied Bomann - FM 8000 CB est assez basique, mais il a l’avantage d’être très économique. De plus, il vous permet de vous détendre et de vous relaxer dans le plus grand confort.

Design
9
Qualité de fabrication
9.1
Confort d'utilisation
9.5
Accessoires
7.8
POUR
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Simple d’utilisation
  • Massage efficace des pieds
  • Taille compacte
CONTRE
  • Design minimaliste
  • Qualité de fabrication moyenne
  • Ne chauffe pas l’eau
  • Très peu de fonctionnalités
Note utilisateur: Soyez le premier!
Bomann - FM 8000 CB

Protection anti-éclaboussures

Pourquoi acheter le Bomann – FM 8000 CB ?

Le Bomann – FM 8000 CB est un bain de pied à remous simple, mais pratique. Il vous aidera à vous relaxer tranquillement à la maison après une journée bien remplie. Si vous êtes donc à la recherche d’un article de ce genre, il pourra très bien vous satisfaire. En somme, il rassemble toutes les caractéristiques utiles dans ce genre d’appareil : économie, simplicité d’utilisation et praticité. En plus, il est vendu à un prix très abordable.

Le Bomann – FM 8000 CB est destiné à la détente et la relaxation. Ainsi, il ne peut servir pour un soin continu des pieds. Vous pourrez l’utiliser pour masser, pour soulager les douleurs articulaires, pour apaiser la fatigue ou simplement pour vous détendre.

bain de pieds BOMANN FM 8000 CB

Le bain de pied par excellence

Nous avons eu la chance d’utiliser le Bomann – FM 8000 CB. Ce bain de pied, réalisé avec du plastique standard, présente les mêmes utilités que les produits haut de gamme. Dedans, vous avez des poulies de massage amovible, c’est-à-dire des boules qui massent doucement les pieds. La couche intérieure est chauffée pour augmenter la sensation de douceur.

Le Bomann – FM 8000 CB présente l’avantage d’être pratique et très facile à utiliser. Ainsi, vous ne risquez pas de vous perdre avec différentes configurations et encore moins avec plusieurs paramétrages. En plus, il est suffisamment compact et robuste pour tenir des années et des années durant. Seulement, il est livré sans accessoires et assez bruyant. Ce qui pourrait décevoir. Vous devriez aussi y verser de l’eau chaude pour avoir la bonne température.

Bomann - FM 8000 CB test

Caractéristiques techniques

Le Bomann – FM 8000 CB apparaît comme un bain de pied simple, de par son design, et facile d’utilisation si nous nous penchons sur ses fonctions. Comme il est conçu avec du plastique standard, il est assez résistant et peut durer longtemps. Pour le style, le concepteur a choisi une forme arrondie, une couleur blanche et des touches de violets par ci et par là. Il est également très léger et n’encombre pas car il pèse 2,7 kilogrammes. Côté dimension, il mesure 38 x 30 x 12 centimètres. Il est donc parfait pour les personnes ayant une pointure ne dépassant les 44.

Le bain de pied Bomann – FM 8000 CB dispose de fonctionnalités intéressantes. Il offre une action vibratoire grâce aux remous. Cela accentue la sensation de douceur et de fraîcheur produite par l’eau chaude. Cette eau chaude vient du fond de l’appareil. Vous remarquerez les petites bulles qui s’éparpillent doucement sur l’ensemble et créent une impression agréable. Pour le massage proprement dit, vous n’aurez qu’à bouger les pieds afin d’activer les deux roulettes de massage.

Comme accessoires, vous avez des pieds antidérapants et des rouleaux de massage à l’intérieur comme pour le modèle Revlon Pediprep Spa Thalasso Pedicure. À noter qu’il compte un interrupteur à 4 niveaux : 0 pour le mode Off, 1 pour le massage, 2 pour le chauffage et bain à remous et 3 pour activer le mode chauffage/bain à remous/massage.

 

Avis des utilisateurs

Plusieurs personnes ont déjà utilisé le Bomann – FM 8000 CB. Et les avis positifs sur internet plombent. Si certains affirment que c’est un bain de pied de qualité, d’autres préfèrent dire que c’est un bon produit qui présente un bon rapport qualité-prix. En effet, la poulie de massage apporte du confort et détend suffisamment. Elle participe activement dans le processus de stimulation et la réflexologie plantaire. Une fois le remous activé, l’effet vibratoire qui en résulte saura vous faire sourire comme les actuels utilisateurs. Ces vibrations contribuent, de même, à la circulation sanguine. Et l’eau chaude apporte de la douceur.

Pour notre part, nous pouvons vous confirmer qu’il arrive à surpasser vos attentes en matière de relaxation même s’il est un produit d’entrée de gamme. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vérifier le prix.

 

Conclusion

En définitive, le bain de pied Bomann – FM 8000 CB arrive à réaliser le même travail qu’un bain de pied de qualité. Il compte plusieurs fonctionnalités qui ont le mérite d’être simples, pratiques et non encombrantes. De quoi se faire un spa maison en quelques minutes ! Nous vous conseillons de l’offrir en cadeau pour un effet de surprise garanti. Nous avons mis à votre disposition notre guide d’achat comparatif afin que vous puissiez comparer les meilleurs modèles du marché.

Bomann - FM 8000 CB

Protection anti-éclaboussures